Un dinosaure du Kirchberg, un coelacanthe en l’occurrence qui doit exister depuis que l’Auchan Kirchberg existe et que je ne remarque presque plus, bien que la boutique me fasse parfois de l’oeil. Ça fait quoi, 7-8 ans facile que je n’y suis pas passée. Heureusement que j’ai appris à réouvrir les yeux. Oh wait…
Le cadre: Intemporel, spacieux, des nuances de bleu aux murs et sur les chaises. Oui, on fait le lien avec l’enseigne. Mais un peu cheap, il suffit de voir la mise en place.
La carte: un plat du jour à 14,50, deux suggestions à 18,50, un plat animation fête à 21,50. A la carte, des entrées très marines et des plats qui le sont tout autant. Du classicisme absolu, il en faut. Aussi, une partie « Ecailler » qui à l’air de faire le job. Comme ils disent à Top Chef : le thème est parfaitement respecté.
Vous prendrez quoi? L’aiglefin en plat du jour n’était accompagné que d’une salade verte. J’opte pour la suggestion, un filet de dorade avec des frites.
Allez chez Grand Frais, ouvrez le plastique, déposez le dans la poêle pendant 5 minutes, sous-cuisez vos frites, servez ! Non mais demain je me fais cheffe aussi, c’est quoi ce truc.
Verdict!
10/20
Catégorie : Lunch, Poissons, Fruits de mer
Pros
Cons
L’assiette.